Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous béez devant la culture états-unienne, n’allez pas plus loin.

Jusqu’à présent j’étais habité de colère contre l’envahissement de la non-culture « américaine » ; aujourd’hui je suis rempli de haine ; oui, vous avez bien lu. Que vient faire cette page brûlante dans un forum dédié  à la souffrance de l’enfant ? C’est pour moi criant d’évidence ; et ce n’est pas seulement l’approche des simagrées de Halloween qui me met dans cet état, c’est un ensemble de faits, de mots, de comportements qui deviennent tellement envahissants que j’ai cette réaction de rejet quasi allergique. La société que les USA nous imposent me fait me sentir comme les derniers des Mohicans qu’on a affamés en massacrant les troupeaux de bisons.

L’envahissement de la langue d’abord : toutes les formes de communication, publicités, sollicitations sont polluées d’anglais. On ne peut faire la promotion d’un produit sans employer un mot anglais. Il y a quelques jours, voyageant dans le sud italien, je communiquais par message en italien avec des hôteliers et ceux-ci me répondaient …en anglais ! Pourtant Booking signifie réservation et c’est une société hollandaise.

« Fake » mot hyper banalisé et pourtant, traduction tellement naturelle,  signifie : « Faux ». Et ce n’est pas un hasard que ce mot soit utilisé à tout bout de champ, nous vivons dans le monde du mensonge. Au niveau des autorités -françaises et européennes, télécommandées depuis Washington- on nous ment depuis deux ans et demi, même si ce vernis de mensonge commence à se fissurer ; les contrats signés par la Commission européenne sont caviardés et la représentante de Pfizer avoue que la protection du « vaccin » contre la transmission est nulle !

La vérité sur l’Ukraine commence à se faire jour ; l’ordinateur du fils Biden contient des vérités abominables et même des journalistes US reconnaissent que leur pays a organisé les évènements d’Ukraine (plus de 15000 morts en Donbass perpétrés impunément par Kiev depuis 2014 avec le silence total des médias), poussant la Russie à intervenir et utilisant les pauvres Ukrainiens comme chair à canon.

J’apprends que même un allié inconditionnel des USA, l’Arabie Saoudite, aspire maintenant à intégrer les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, South-Africa), comme beaucoup d’autres pays du monde, ne supportant plus l’emprise du roi-dollar.

Dernier point : savez-vous ce qu’est la NED ? Cherchez un peu et vous trouverez le rôle tentaculaire que cette association, créée par Reagan, joue depuis les années 80. Sous prétexte d’exporter et d’implanter la démocratie dans tous les malheureux pays qui en sont dépourvus, elle organise les attentats sous fausse-bannière, les coups d’états et autres révolutions oranges sous couleur de liberté -pardon : de freedom ! https://www.ned.org/regions/

En même temps cherchez le nombre de millions de morts causées par les States ; juste avant l’Ukraine, vous aviez les enfants d’Irak ; ça n'a pas cessé, mais ça a commencé l’année de ma naissance : Hiroshima.

La photo ci-dessus est pour moi symbolique: ce sont les solfatare, zone volcanique, près de Naples, très effrayantes; elles empestent LE SOUFRE !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :