Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous vivons dans un monde où le mensonge et la dissimulation règnent. Deux années de pandémie écoulées n’ont fait qu’aggraver les choses. Puis sont venues s’ajouter la guerre en Ukraine et, cerise sur le gâteau, canicule et sécheresse, puis prix de l’énergie sont venues augmenter le stress collectif.

Et dans tous ces domaines, nos dirigeants, soutenus – ou poussés- par la toute puissance des grands groupes pharmaceutiques et militaro-industriels nous ont montré le chemin de la vérité. Propriétaires comme ils le sont de la quasi-totalité des médias, ils ont déroulé le narratif nous évitant de penser par nous-mêmes, traitant de complotistes tous ceux qui prétendaient avoir une opinion divergeant de la doxa officielle. Du coup, il devient extrêmement difficile aujourd’hui de se faire une opinion et d’échapper à ce feu nourri d’injonctions.

Chaque domaine a été investi : le premier, notre santé, l'a été sous l’emprise de big pharma et de la stratégie du choc. Je n’oublierai jamais les énumérations de chiffres à 19h30 d’un certain Salomon, sur les malades, les hospitalisés, les morts du covid ; puis les mensonges éhontés d’un certain Véran, répétés et amplifiés par cette kyrielle de médecins auto-proclamés experts de plateaux télé. Sans parler du piratage de revues médicales réputées par des scientifiques-bidons et de ces injonctions débiles de ne pas aller sur les plages ni boire un café au bar contrôlées par une police ridiculisée. Vous souvenez-vous des CONFINEMENTS ?

Le pire ne semble pas être exclu : je lis aujourd’hui un pavé de la réputée FDA incitant à une nouvelle approche de la vaccination présentée comme une augmentation de notre immunité (sic) -rente assurée pour Pfizer ad vitam aeternam !-. On a l’impression d’une course de vitesse entre les labos et les médecins et chercheurs sérieux (il y en a !) pour prouver que leurs injections sont utiles …ou toxiques.

Vous ignorez peut-être que les autorités états-uniennes ont créé et financé, via les Gafam, des structures ayant pour objectif de faire la chasse et détruire tous les « sites complotistes » qui osent formuler la moindre critique des « vaccins ».

Ma question est : comment lutter pour préserver la liberté de penser et de vivre de nos enfants ?

L’Ukraine ? Il y a un tel matraquage des médias mainstream et tous tellement servilement univoques que seuls les historiens sauront peut-être un jour la vérité. Les deux personnes en qui je fais une quasi-totale confiance sont d’une part le Suisse Jacques Baud qui tempère heureusement le narratif « occidental » et puisse ses sources …en occident, comme ex-employé de l'Otan ! Et d’autre part Michel Collon, journaliste belge qui donne une image moins manichéenne de cette guerre dans son site Investig’Action. Sans oublier le complotiste-chef, Silvano Trotta qui fait un travail énorme de contre-information sur Telegram.

Il est impossible désormais de se fier aux grands classiques ; même le réputé « Monde » est constamment pris en flagrant délit de mensonge ; et je vous plains si vous pensez  vous fier à France 2, France Inter ou regardez sans vomir Bfm ou Lci.

Juste une chose : cette guerre n’a pas commencé en 2022 mais en 2014, lorsqu’à la suite du coup d’état de Maïdan à Kiev fomenté par la CIA, les nazis Ukrainiens (eh oui, ils sont nombreux et puissants) ont décidé de massacrer les russophones du Donbass. Mais ce génocide, vous en chercherez vainement des reportages dans nos médias. Lisez « Opération Z » de Jacque Baud pour ne pas être abusés. Beaucoup d’Ukrainiens s’inspirent de théories nazies pour exterminer les populations russophones comme ils se sont associés aux Sonderkommando de septembre 1941 (et des années suivantes) pour massacrer en deux jours 33700 juifs dans le ravin de Babi Yar, avec l’appui de leaders comme Stepan Bandera dont on donne le nom aujourd’hui, en 2022, à des rues et des places de Kiev pour en glorifier la mémoire. On a tort de ne pas croire Poutine lorsqu’il annonce vouloir "dénazifier et démilitariser l’Ukraine", ce n’est pas un saint ni un malade, mais il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Et qui peut le condamner de ne pas vouloir de fusées de l'OTAN à une heure de Moscou? Souvenez vous de la crise des fusées de Cuba de 1962 !

En bref, les USA veulent mettre à genoux la Russie, "jusqu’au dernier Ukrainien", mettant l’U.E. à terre du même coup. La Russie est peut-être isolée ? Mais seulement d’une petite partie de la planète tandis qu’une majorité du reste du monde ne la condamne pas ; vous verrez le nombre de pays qui voudrons bientôt adhérer au BRICS (Brésil,Russie, Inde, Chine,Afrique du sud).

Enfin, en France, Hollande puis Macron, pour complaire à l’idéologie écologiste, ont commencé le démantèlement d’EDF et des centrales nucléaires, sans ne rien proposer à la place que des éoliennes coûteuses à capacité très intermittente et surtout polluantes de nos paysages. Du coup l’Allemagne, privée du gaz russe, nous pollue avec ses centrales à charbon. Vous avez entendu Macron le dire ? Dire que Fessenheim pouvait être active encore 30 ans ? C’est le menteur-chef. Sa seule personne l’intéresse, son ego monstrueux.

Il est évident que l’homme pollue dramatiquement notre planète, mais je ne suis pas persuadé que ce soit la seule cause de ce prétendu réchauffement climatique. Il y a urgence ...à ne pas faire n'importe quoi !

Pourquoi, me direz-vous, vous infliger mes élucubrations dont vous n’avez que faire ? Et dans un blog surtout consacré aux maltraitance aux enfants ? Parce que, si nous ne nous insurgeons pas, nous allons leur laisser un monde pourri par des politiciens véreux où même la pédocriminalité est protégée, cf. : /https://quandjetaispetite.com/search/consentement/. Combien de jeunes couples à ma connaissance n’envisagent pas de faire des enfants ! Pour quelles raisons selon vous ?

Il est urgent de RÉSISTER.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :