Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers amis vaccinés -ou non-, avez-vous
entendu parler de la stratégie du choc ? Voulez-vous un exemple récent? Souvenez-vous: 1er trimestre 2020, un sinistre oiseau noir nommé Salomon, nous énumérait chaque soir vers 19h40 le nombre de malades atteints et le nombre de morts du Covid. Et cette stratégie du choc, de la peur, a fonctionné: Pfizer et consorts nous ont pondu sans aucune preuve scientifique sérieuse une mixture qui s'avère aujourd'hui inefficace et terriblement toxique. Et comme nos dirigeants sont sous influence de big pharma et des lobbies, ils vous ont facilement transformés en moutons dociles. Sauf que certains d'entre vous commence à regimber. Un ami hier me disait, après avoir reçu, à contre-cœur, sa 3ème dose: " mais ce n'est plus un vaccin, c'est un TRAITEMENT!" Écoutez bien les pub aujourd’hui de la radio d'état: "on sait que le vaccin ne protège pas plus que 3 ou 4 mois, ne tardez donc pas à vous faire injecter la dose de rappel".
Vous n'en avez pas assez d'être pris pour des enfants ?
Deux questions m'angoissent vraiment: pourquoi un tel acharnement à interdire ce qui soigne, ne pas en faire la promotion? Et pourquoi une telle censure sur tout ce qui est considéré comme "complotiste"? C'est presque devenu un compliment pour moi!
Le début de la réponse tient à ce que les médias appartiennent aux gouvernements mais surtout aux capitalistes, Le Monde, Libé, BFM et tant d'autres. La libre parole est confisquée. POURQUOI ?
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark! Qu'en dirait Shakespeare aujourd'hui ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :