Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai souvent exprimé l’estime minimale que je porte à la profession de journaliste et plus spécialement des journalistes d’Etat (hé oui, Radio France est bien une radio d’état !) et je vais pourtant faire écho à un article lu ce jour sur France Info.

Deux faits divers viennent nourrir l’inquiétude sur ce qui devrait être notre vigilance face à la montée de la pédocriminalité. (J’ai beaucoup de mal à utiliser le terme « pédophilie » car on est aux antipodes de l’étymologique « amour des enfants »).

Sur France Info donc, est faite allusion à une plainte portée par une jeune femme contre Mme Rey-Salmon, nouvellement nommée comme vice-présidente de la Ciivise, pour agression sexuelle https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/temoignage-franceinfo-a-peine-nommee-la-nouvelle-vice-presidente-de-la-ciivise-accusee-d-agression-sexuelle_6349432.html ; elle reproche à cette médecin-légiste et pédiatre d’avoir pratiqué sur elle des manœuvres de gynécologie médico-légale s’apparentant à un viol dans le cadre d’une affaire judiciaire d’inceste vécue dans son enfance. Je vous laisse le soin de consulter l’article, mais en gros, le médecin, doutant des plaintes de la jeune femme, aurait simulé avec ses doigts des gestes de pénétration vaginale. La justice devra de prononcer et cette médecin doit bénéficier du doute, mais ce qui est embarrassant c’est qu’elle a commis quelques déclarations indiquant qu’elle devait pratiquer de tels gestes sur des enfants qui « méconnaissent leur anatomie génitale …et que c’est tout l’intérêt de faire avec l’enfant sur la table d’examen une sorte de reconstitution des geste de l’agresseur et de recueillir des sensations pour être au plus près du déroulement des faits » (sic). Ces simples déclarations vous font froid dans le dos et surtout instille un doute grave sur la profession de médecin dans une époque où la vérité commence à émerger sur les milliards de « vaccins » prétendument injectés « pour nous soigner, prévenir la maladie du Covid et sa contamination » et dans le temps même où l’on a interdit aux généralistes de soigner !

Mais le doute touche aussi l’Éducation Nationale. Ces jours-ci circule une vidéo vite devenue virale semblant établir que cette vénérable institution aurait obéi à des injonctions supranationales (Européennes) la poussant à mettre en pratique des théories prônant des cours d’éducation sexuelle très détaillés dans le cadre scolaire et surtout par des intervenants non qualifiés sur la psychologie infantile. Je vous laisse découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=iRpW2Vn8yV8

Quitte à passer pour un dangereux complotiste, je connais un certain nombre de choses qui tendent à avérer que les pédocriminels sont à la manœuvre ; d’abord ces circulaires obligeant les directeurs d’écoles primaires, voire maternelles à informer des enfants d’âge tendre sur diverses pratiques sexuelles, sont directement inspirées de l’UE, laquelle se réfère à l’OMS, laquelle s’appuie sur des théories sexuelles inspirée du criminel Kinsey. Mêmes les plannings familiaux véhiculent ces concepts pervers sur la sexualité de l’enfant et ses prétendus besoins de savoir. Enfin mon métier m’a permis de découvrir l’existence de réseaux de pédocriminels organisant des orgies avec participation de mineurs, et bénéficiant de protections au plus haut niveau.

PS.Hors sujet : des enquêtes aux USA montrent une désaffection croissante du public envers les médias ; de plus en plus de personnes se fient davantage aux réseaux sociaux pour s’informer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :